Contrôle de fraicheur et de conformité CDC

Contrôle de fraicheur et de conformité CDC

Validation de DLC et DLUO

Les validations de DLC (date limite de consommation) et de DLUO (date limite d’utilisation optimale) sont réalisées, conformément à la norme AFNOR NF V 01-003, sur 5 UVC issus d’un même lot. Une conclusion de validité de la DLC est émise pour chaque lot analysé. Une fois validée, les fabrications doivent être régulièrement analysées, afin de vérifier la maîtrise du process.

Conformité Cahier Des Charges

En plus de la recherche de germes pathogènes, il est possible de déterminer avec AQUALEHA des indicateurs d’hygiène que vous souhaitez imposer à vos fournisseurs (exemple : recherche et dénombrement des pseudomonas dans les volailles).

La méthodologie AQUALEHA

Les analyses AQUALEHA sont déterminées avec le client pour une prestation sur-mesure pour chaque produit, avec des méthodes et des tests spécifiques, basés sur des techniques culturales ou PCR validées par l’AFNOR.

Nos implantations et partenaires

Nos unités internes en bactériologie et physico-chimie et nos laboratoires partenaires, associés à nos moyens logistiques nous permettent de répondre à toute demande d’analyse sur l’ensemble des régions de France.

analyses

Nos prestations complémentaires

Nos autres prestations

AQUALEHA, votre spécialiste des analyses agroalimentaires

icone_mains

1

accréditation COFRAC N°1-0752

détail portée sur www.cofrac.fr

icone_microscope_blue

220000

échantillons

par an

icone_mains

2100

clients

icone_calendrier

750

de laboratoire

icone_people

35

techniciens et ingénieurs

dédiés à l’agroalimentaire